Bienvenue

Publié le par OverBlog

affiche1.JPG


Bonjour, et bienvenue sur le blog "Sauzé en chantier" !

Si vous venez ici, c'est que vous êtes sans doute Sauzéens, ou intéressés par le processus proposé par le collectif Pixel13 d'accompagnement artistique du PLU, orchestré par la commune de Sauzé-Vaussais.

Ce blog vous permettra de suivre l'actualité de nos interventions, de consulter les articles et de voir les photos des différentes actions menées par le collectif en collaboration avec la population.

Il devra aussi, si vous le souhaitez, accueillir vos réactions, témoignages, et donc être un organe de liaison entre nous et vous.

D'ici quelques jours, d'autres articles seront publiés ici, présentant notre collectif et les activités relatives à nos interventions sur la commune.

 

sRVB-9461

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bravo pour votre travail!! C'est Très bien vu!! "l'horloge phare" est bluffante! J'aurais aimé voir de plus prêt les panneaux "j'aime/j'aime pas/je me souviens..." mais j'étais absente lors de la<br /> dernière intervention... (peut-être seront-ils reexposés à la prochaine session?)<br /> Les photos sont magnifiques!<br /> Bien cordialement et au 2 au soir surement (serait encore absente les 1 et 2 en journée mais mon collègue se fera un plaisir de vous accueillir à la MCJ!! 8-))<br /> Encore bravo pour votre travail en étroite collaboration avec la population locale!!<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre